administration

Règlement Intérieur

Règlement intérieur et conditions générales des Thermes de Noirmont

 

Les Thermes de Noirmont souhaitent faire de leur Centre un havre de paix, de détente, de relaxation et d’entretien de la forme physique et mentale. Vous y serez accueillis dans un endroit agréable, confortable et luxueux où un accompagnement professionnel et personnalisé vous sera assuré ! 

Merci de bien vouloir respecter ce lieu de bien-être ainsi que l’espace et les installations mises à votre disposition.  

  1. Si la présence d’enfants de moins de 16 ans n’est pas autorisée dans le Centre, les adolescents de 16 à 18 ans accompagnés d’un adulte (et sous son entière responsabilité) sont acceptés. 
  2. Pour des questions d’hygiène, la présence d’animaux dans nos installations n’est pas tolérée. 
  3. Il est interdit de fumer, de consommer des boissons et des aliments autres que ceux proposés par le Centre. Les produits illicites sont totalement interdits !
  4. Le port de chaussons et du maillot de bain est obligatoire. Il est déconseillé de porter des lunettes pendant les activités.
  5. Un vestiaire est à votre disposition à l’accueil pour y déposer vos objets personnels. 
  6. L’usage de la douche avant et après l’utilisation des installations est obligatoire. Des serviettes de bain et des peignoirs sont à votre disposition. 
  7. Les produits personnels sont interdits. Notre Centre fournit ceux qui conviennent. 
  8. Pas de photos ni de vidéos à l’intérieur des différents espaces.  
  9. La Direction espère de votre part un comportement respectueux envers son personnel et sa clientèle.
  10. Le constat de toute infraction ou dégâts au matériel fera l’objet d’un remboursement à charge du ou des responsables.  
  11. En cas de trouble de l’ordre, la Direction se réserve le droit d’intervenir dans tous les lieux de l’établissement, intérieurs et extérieurs. 
  12. La validité des chèques-cadeaux est de 12 mois à partir de la date d’émission. ils ne sont ni remboursables, ni échangeables. 
  13. Le paiement des boissons et autres suppléments devra être acquitté au grand comptant en fin d’occupation des lieux (espèces, cartes bancaires, etc.). 
  14. La Direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’effets personnels dans l’enceinte du Centre. 
  15. Le parking gratuit est à la disposition des clients. Toutefois la Direction n’est en aucun cas responsable d’éventuels dégâts    occasionnés aux voitures stationnées. 
  16. La direction se réserve le droit de modifier ses tarifs, programmes, horaires et conditions sans préavis. 
  17. Si vous souffrez d’un problème de santé, merci de nous en informer. 
  18. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, veuillez respecter les horaires de réservation. Le fait d’arriver en retard ne donne pas droit au client de prolonger la prestation. 
  19. Toute annulation de réservation doit se faire au minimum 48 h avant pour vous éviter une amende de 25 euros. 

La loi belge est la seule applicable au présent règlement, seuls les tribunaux de la juridiction du Brabant wallon seront compétents en cas de litige.

 

Prenez soin de vous lors d’un séjour aux Thermes